New vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon SalvatoreDamon Salvatore
V A M P I R E
« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » Damonkathe-203bfc0

▬ Messages : 88
▬ Inscription : 29/08/2010
▬ Humeur : Respiration saccadé.. Envie de sang
▬ Localisation : Derrière toi.. Regarde.. Trop tard, je suis dans ton coup à présent..
▬ Age du personnage : UC


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » _
MessageSujet: « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. »   « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » EmptyLun 11 Oct - 23:29


♣ IANsexybeastSOMERHALDER
Damon Salvatore


Entre nous, c'est l'histoire, qui commence au hasard... Ah mince c'est pas une soirée karaoké, c'est une fiche à remplir ! Mon personnage se prénomme Damon Salvatore -qui ne le sait pas franchement ? Cool-, pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous, son âge est de XXX ans, attention c'est un vampire qui aime le gout du sang.. Humain. Ce n'est pas tout, continuons les présentations, Damon est né(e) le ../../... à ville/pays. Son groupe c'est celui des vampires. Le caractère c'est important ça ? ADJECTIF / ADJECTIF / ADJECTIF /ADJECTIF / ADJECTIF.

C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.

Chaud chaud cacao, chaud chaud cacao, oups c'est l'heure de dire qui je suis, derrière mon écran je suis une fille. Et j'ai 15 ans -olé olé- , mon pseudo est kiwii* mais vous apprendrez très vite que j'ai un surnom différent avec chaque personne que je côtoie xD. J'ai découvert le forum sur... heu laissez moi réfléchir, en tant que projet sur AE ou bazzart, je ne sais plus trop et j'ai rejoint le staff -autant dire que je suis une chanceuse- . Moi le forum je le trouve « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » 844647 . Je crois que je n'ai plus rien à dire, de toute façon je vous le dirais si j'ai quelque chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité


« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » _
MessageSujet: Re: « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. »   « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » EmptyMar 12 Oct - 10:40

DAMOOOOOOOON « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » 860108
Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PierceKatherine Pierce
V A M P I R E
« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » Kath-20f1b53

▬ Messages : 73
▬ Inscription : 30/08/2010
▬ Humeur : Je respire encore, alors je vais bien.
▬ Localisation : Là où tu es darling.
▬ Age du personnage : ..


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » _
MessageSujet: Re: « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. »   « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » EmptyMar 12 Oct - 20:43

Ian VERY SEXY Somerhalder « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » 844647 x)
Revenir en haut Aller en bas
Damon SalvatoreDamon Salvatore
V A M P I R E
« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » Damonkathe-203bfc0

▬ Messages : 88
▬ Inscription : 29/08/2010
▬ Humeur : Respiration saccadé.. Envie de sang
▬ Localisation : Derrière toi.. Regarde.. Trop tard, je suis dans ton coup à présent..
▬ Age du personnage : UC


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » _
MessageSujet: Re: « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. »   « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » EmptyMer 13 Oct - 9:15

Ian, le meilleur héhé « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » 913978 « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » 541842

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » _
MessageSujet: Re: « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. »   « Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Non, Damon. Je ne pense pas que tu puisses être gentil. Tu tues tout le monde et tu es méchant…. Tellement méchant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New vampire diaries :: ADMINISTRATION :: Les présentations-