New vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS _
MessageSujet: The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS   The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS EmptyLun 11 Oct - 23:03


♣ AMBER HEARD
Candice Athéna Combs


Entre nous, c'est l'histoire, qui commence au hasard... Ah mince c'est pas une soirée karaoké, c'est une fiche à remplir ! Mon personnage se prénomme Candice Athéna Combs, pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous, son âge est de vingt et un an, attention c'est un vampire. Ce n'est pas tout, continuons les présentations, Candice Athéna Combs est né(e) le 31/10/1988 à Atlanta . Son groupe c'est vampires. Le caractère c'est important ça ? COURAGEUSE / FORTE / GOURMANDE / DRÔLE / COLÉRIQUE.

Mon histoire n'est pas exactement celle d'un conte, à vrai dire je n'ai pas eu une vie facile, mes parents ce sont divorcés avant même que je montre mon bout de nez, soit disant que l'homme qui m'avait conçu n'était pas réellement prêt à avoir un enfant. Bref, quand je fus née le 31 octobre 1988 le jour d'halloween, le quotidien de ma mère avait d'un seul coup changer, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était malheureuse, tout au contraire elle se réjouissait même d'avance de m'avoir. L'enfance que j'ai vécu me semblait juste, je revenais de l'école toujours heureuse d'avoir une bonne note, je m'amusais avec mes voisins de mon âge dès que je le pouvais, enfin je grandis dans le bonheur, mais tout cela était bien trop beau pour être vrai, tout bascula lorsque j'eus huit ans, ma mère avait fait la rencontre d'un jeune homme qui celui-ci m'obliger à l'écouter au doigt et à l'oeil au risque de me faire punir. J'avais essayé d'en parler avec ma mère, mais l'amour rend aveugle, même trop. Lors de la mort de ma maman, cet homme m'a forcer à faire le ménage, donc sortir les poubelles, nettoyer le sol, faire la vaisselle, ranger les chambres, ranger la bibliothèque, changer l'eau de la piscine une fois par semaine, sortir le chien... et j'en passe. Pour moi ce passage dans ma vie à était très douloureux, car le moindre petit détail incorrect et je me fessais priver de dessert ou bien de portable...Le pire fut à venir, quand mes deux belles soeurs Penelope et Selena débarquèrent, c'est de là que ma chambre n'était plus une chambre, mais un grenier, bien évidemment je n'avais pas mon mot à dire. Ce qui me donnais exactement plus de tâches à faire le soir dès que j'entrais, de plus ces deux garces s'amuser à jeter les peaux de bananes par terre...

Vers mes quatorze ans quand mon beau-père dû me changer de collège, je fus une rencontre formidable, qui maintenant et mon meilleur ami, Jake, dès mon premier jour il est venu vers moi et m'a demandé si j'avais besoin d'aide, par la suite nous avons discuté encore et encore, chaque jour il me remontait le moral, car il savait très bien ce qui ce passé dans mon quotidien...Pas une seule fois il m'a trahis, de même de mon côté. Nous rentrâmes dans le même lycée et les jours défilés toujours de la même façon. Vers mes dix-sept ans je commencer à travailler dans un bar pour me faire de l'argent, car bien sûr mon beau-père en donner à ses deux diables et pas à moi, alors que pas une seule fois elles ont bougé leurs culs pour m'aider. Cela devînt de pire en pire quand Kurt (beau-père) fût mon patron même au boulot, un véritable enfer. De temps en temps je sortais avec mon meilleur ami faire quelques jeux ou aller manger dans un fast food et quand j'étais seule, je rendais visite à ma mère au cimetière. Vers mes dix-neufs ans, un choc même pire qu'un choc me fis changer de vie, seulement en ouvrant la porte et en voyant un homme à l'allure parfaite, me dis que c'était mon vrai père. Vous allez surement devinez ce que j'ai fais, non enfaîte je n'ai pas réellement bouger ni dis une parole, ensuite j'ai fermé la porte, mais celui-ci à re-frapper et des heures ont passé il a fini par me convaincre de partir vivre avec lui, après tout je ne voyais pas pire de ce que je vivais déjà. Mais nous restâmes en ville, pour moi il était hors de question que je laisse mon meilleur ami seul ! Au fur et à mesure du temps, j'ai appris à connaître mon père et c'est un type vraiment génial, enfin il a peut-être fait des erreurs dans sa vie, mais c'est comme tout le monde. J'avais atteints la barre des vingt ans et je voulais fêter ça, mais malheureusement cela avait été le pire, mais des pires jour de ma vie, Jack en venant chez moi c'est fait percuter la voiture est il est mort sur le coup, j'avais passé ma nuit à pleurer. Je le connaissais tant, ses goûts, son quotidien, son humour... je n'arrivais pas et même c'est toujours le cas à présent à m'imaginer qu'il est parti de ce monde, c'est à cause de moi, si je n'avais pas eu l'idée de fêter mon anniversaire, il serait encore vivant à cette heure-ci !
u.c



Chaud chaud cacao, chaud chaud cacao, oups c'est l'heure de dire qui je suis, derrière mon écran je suis une fille. Et j'ai Quatorze ans , mon pseudo est Cake♦Bush. J'ai découvert le forum 11/10/10. Moi le forum je le trouve Bien former, magnifique design ♥. Je crois que je n'ai plus rien à dire, de toute façon je vous le dirais si j'ai quelque chose à ajouter.



Dernière édition par C. Athéna Combs le Dim 24 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon SalvatoreDamon Salvatore
V A M P I R E
The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS Damonkathe-203bfc0

▬ Messages : 88
▬ Inscription : 29/08/2010
▬ Humeur : Respiration saccadé.. Envie de sang
▬ Localisation : Derrière toi.. Regarde.. Trop tard, je suis dans ton coup à présent..
▬ Age du personnage : UC


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS _
MessageSujet: Re: The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS   The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS EmptyMer 13 Oct - 9:44

Bienvenue jolie blonde ♥️
Bonne chance pour ta fiche The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS 541842
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité


The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS _
MessageSujet: Re: The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS   The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS EmptyMer 13 Oct - 12:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS _
MessageSujet: Re: The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS   The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The hope always makes live again ♥ C. ATHENA COMBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New vampire diaries :: ADMINISTRATION :: Les présentations-