New vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria I. ReynoldsAria I. Reynolds
Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria 71fc5bab10c147ec1432d83182046f1f20100117190641

▬ Messages : 2
▬ Inscription : 04/09/2010
▬ Humeur : Massacrante
▬ Localisation : Juste derrière toi


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria _
MessageSujet: Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria   Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria EmptySam 4 Sep - 15:57


♣ MICHELLE TRACHTENBERG
Aria Isobel Reynolds


Entre nous, c'est l'histoire, qui commence au hasard... Ah mince c'est pas une soirée karaoké, c'est une fiche à remplir ! Mon personnage se prénomme prénom prénom nom, pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous, son âge est de ... ans, attention c'est race du personnage. Ce n'est pas tout, continuons les présentations, prénom(s) & nom du personnage est né(e) le ../../... à ville/pays. Son groupe c'est groupe suivant votre race. Le caractère c'ets important ça ? ADJECTIF / ADJECTIF / ADJECTIF /ADJECTIF / ADJECTIF.

C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.

Chaud chaud cacao, chaud chaud cacao, oups c'est l'heure de dire qui je suis, derrière mon écran je suis une fille/un garçon. Et j'ai .. ans , mon pseudo est ... J'ai découvert le forum .... Moi le forum je le trouve .... Je crois que je n'ai plus rien à dire, de toute façon je vous le dirais si j'ai quelque chose à ajouter.



Dernière édition par Aria I. Reynolds le Sam 2 Oct - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PierceKatherine Pierce
V A M P I R E
Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria Kath-20f1b53

▬ Messages : 73
▬ Inscription : 30/08/2010
▬ Humeur : Je respire encore, alors je vais bien.
▬ Localisation : Là où tu es darling.
▬ Age du personnage : ..


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria _
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria   Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria EmptySam 4 Sep - 19:25

Bienvenue au pays des stroumphs là où tout est merveilleux *zbaff*
Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria 118220
Revenir en haut Aller en bas
Aria I. ReynoldsAria I. Reynolds
Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria 71fc5bab10c147ec1432d83182046f1f20100117190641

▬ Messages : 2
▬ Inscription : 04/09/2010
▬ Humeur : Massacrante
▬ Localisation : Juste derrière toi


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria _
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria   Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria EmptySam 4 Sep - 19:51

Merci Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria 88943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria _
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria   Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria EmptyDim 5 Sep - 10:43

Bienvenue (:

Michelle Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria 836143
Revenir en haut Aller en bas
Damon SalvatoreDamon Salvatore
V A M P I R E
Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria Damonkathe-203bfc0

▬ Messages : 88
▬ Inscription : 29/08/2010
▬ Humeur : Respiration saccadé.. Envie de sang
▬ Localisation : Derrière toi.. Regarde.. Trop tard, je suis dans ton coup à présent..
▬ Age du personnage : UC


Un peu plus
Situation rp: Open
Tu aimes/ tu détestes:

Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria _
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria   Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria EmptyDim 5 Sep - 11:12

Bienvenue parmi nous *.*
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
En cas de questions ou problèmes, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff qui se fera un plaisir de t'aider Smile
Oh et très bon choix d'avatar Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria 541842

Je ne vais pas me faire plus longue.
Bon amusement pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-world.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité


Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria _
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria   Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria EmptyLun 11 Oct - 22:33

Welcome & bonne chance Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria 541842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria _
MessageSujet: Re: Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria   Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton pire cauchemard ♣ Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New vampire diaries :: ADMINISTRATION :: Les présentations-