New vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Brand A New Day ᾥ Leïlani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Brand A New Day ᾥ Leïlani  _
MessageSujet: Brand A New Day ᾥ Leïlani    Brand A New Day ᾥ Leïlani  EmptySam 4 Sep - 14:53


♣ Emma Watson
Leïlani Alèïnor Granger


Entre nous, c'est l'histoire, qui commence au hasard... Ah mince c'est pas une soirée karaoké, c'est une fiche à remplir ! Je mee prénomme Leïlani Alèïnor Granger, pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous, mon âge est de 18 ans, attention je suis unesorcière. Ce n'est pas tout, continuons les présentations, moi, Leïlani Alèïnor Granger suis née le 31/09/91 à Mystic Fall's. Je fais partie des plus puissantes sorcières de ma génération. Je suis une personne Intelligente / Calculatrice / Perfectionniste / Gentille / Sarcastique.

C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.

Chaud chaud cacao, chaud chaud cacao, oups c'est l'heure de dire qui je suis, derrière mon écran je suis une fille. Et j'ai 16 ans , mon pseudo est Poppy. J'ai découvert le forum par moi-même. Je le trouve en construction . Je crois que je n'ai plus rien à dire, de toute façon je vous l'aurais dis si j'avais quelque chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
 

Brand A New Day ᾥ Leïlani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New vampire diaries :: ADMINISTRATION :: Les présentations-