New vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJMDJ
▬ Messages : 79
▬ Inscription : 29/07/2010


Un peu plus
Situation rp:
Tu aimes/ tu détestes:

Le modèle de présentation _
MessageSujet: Le modèle de présentation   Le modèle de présentation EmptyJeu 29 Juil - 16:01


♣ CELEBRITE
Prénom Prénom Nom


Entre nous, c'est l'histoire, qui commence au hasard... Ah mince c'est pas une soirée karaoké, c'est une fiche à remplir ! Mon personnage se prénomme prénom prénom nom, pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous, son âge est de ... ans, attention c'est race du personnage. Ce n'est pas tout, continuons les présentations, prénom(s) & nom du personnage est né(e) le ../../... à ville/pays. Son groupe c'est groupe suivant votre race. Le caractère c'est important ça ? ADJECTIF / ADJECTIF / ADJECTIF /ADJECTIF / ADJECTIF.

C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.

Chaud chaud cacao, chaud chaud cacao, oups c'est l'heure de dire qui je suis, derrière mon écran je suis une fille/un garçon. Et j'ai .. ans , mon pseudo est ... J'ai découvert le forum .... Moi le forum je le trouve .... Je crois que je n'ai plus rien à dire, de toute façon je vous le dirais si j'ai quelque chose à ajouter.




Dernière édition par MDJ le Sam 4 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.forumsactifs.net
MDJMDJ
▬ Messages : 79
▬ Inscription : 29/07/2010


Un peu plus
Situation rp:
Tu aimes/ tu détestes:

Le modèle de présentation _
MessageSujet: Re: Le modèle de présentation   Le modèle de présentation EmptyJeu 29 Juil - 16:01

Code:
<center><div style="background-color: #eaeaea; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px;">
[color=white][size=25][font=Times New Roman]♣ CELEBRITE[/font][/size][/color]
[color=steelblue][font=Georgia][i][size=20]Prénom Prénom Nom[/size][/i][/font][/color]
[table border="0"][tr][td]
<div style= "border: 4px solid white; padding:80px; width:20px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('IMGAVATAR');"></div>[/td][td]<div style="height: 200px; width: 300px; overflow: auto; text-align: justify;">
[justify][size=12]Entre nous, c'est l'histoire, qui commence au hasard... Ah mince c'est pas une soirée karaoké, c'est une fiche à remplir ! Mon personnage se prénomme [b]prénom prénom nom[/b], pour qu'il n'y ait plus de secret entre nous, son âge est de [b]... ans[/b], attention c'est [b]race du personnage[/b].[/size] Ce n'est pas tout, continuons les présentations, [b]prénom(s) & nom du personnage[/b] est né(e) le [b]../../...[/b] à [b]ville/pays[/b]. Son groupe c'est [b]groupe suivant votre race[/b]. Le caractère c'est important ça ? [b]ADJECTIF / ADJECTIF / ADJECTIF /ADJECTIF / ADJECTIF[/b].[/justify]</div>[/td][/tr][/table]

<div style="height: 200px; width: 450px; overflow: auto; text-align: justify;">[justify][size=12]C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de [b]vingt lignes[/b]. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.
[/size][/justify] </div>
<div style="height: 147px; width: 450px; overflow: auto; text-align: justify;">[justify][size=12]Chaud chaud cacao, chaud chaud cacao, oups c'est l'heure de dire qui je suis, derrière mon écran je suis [b]une fille/un garçon[/b].[/size] Et j'ai [b].. ans [/b], mon pseudo est [b]..[/b]. J'ai découvert le forum [b]...[/b]. Moi le forum je le trouve [b]...[/b]. Je crois que je n'ai plus rien à dire, de toute façon je vous le dirais si j'ai quelque chose à ajouter.[/justify] </div>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-diaries.forumsactifs.net
 

Le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New vampire diaries :: ADMINISTRATION :: Les présentations-